Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Template

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panzydrill




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Template   Template EmptyJeu 22 Mar - 16:51

Bon 2 questions :

1) qui est le chef des druides? ^^
2) quel template dois-je adopter, est ce libre choix, est ce full heal comprenant forme buisson ou la tendance est plutot au mixte.

Actuellement je suis total féral donc c'est pour savoir si deja je dois changer et si oui plutot quel orientation prendre.

Ma précédente et surement futur :

[color=darkslateblue]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?[color:b6e4=#ffd800:b6e4]00000000000000000000005302213032211500000050530350001522000000
Revenir en haut Aller en bas
Blackhornn




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyJeu 22 Mar - 17:17

Pour ce qui es du premier point mon bon panzy je dois t'annoncer que je ne suis plus ton chef ^^ ( ca te fais plaisir de plus m'avoir comme tortionnaire !!!! ^^ )

Pour ce qui es du deuxieme, je dirai tendance plutot mixte pour le moment etant donner que karazan demande une faculte d'addaptation assez vaste en fonction de l'ennemis a abbatre ( ou qui nous abbat ca depend ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
panzydrill




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyJeu 22 Mar - 18:53

J'avais pris l'habitude du blacky en chief mince.
Bon je ferais un effort.

Je ferais donc un template mixte, a votre avis avec ou sans prompte c'est un point ou je tergiverse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyJeu 22 Mar - 22:11

Coucou et bienvenue dans cette section Smile

Pour ta 1ere question, je suis le représentant (ça sonne mieux que chef) de la classe druide. J'ai déjà occupé cette fonction pendant au temps d'Equinoxe. Pour le moment , tout n'est aps totalement défini, disons que c'est plus pour les formalités et l'organisation que nous avons un rôle à jouer, si je puis dire. D'ailleurs Blackhornn sera un excellent suppléent et je lui accorde toute confiance pour également conseiller et apporter son expérience à tous les druides de Radagast.

Pour la question Template, j'ai moi meme un template mixte, pour être précis un 00-30-31, qui permet comme le dit Blacky d'être tres polyvalent lors des groupes instance ou raids Karazhan.

Apres joue comme tu préferes, si tu aimes une spé plus qu'une autre, joue la Wink
Si un jour on a résellement besoin de telle ou telle spé, on le fera savoir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahany




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyVen 23 Mar - 2:42

Alors la j'ai une info de première main.

Le chef des druides serait a Thunderbluff et s'appellerait Hamuul Runetotem sur la cîme des anciens.

Je suis désolé mais Kelen est un imposteur !!!! cyclops affraid

Hm bon scuz rabbit pour l'instant je suis quasi full feral 0/49/12 et je retourne Basketball Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyVen 23 Mar - 5:33

Quoi un nain-posteur non mais nain porte nawak oui affraid

Oulah ce smiley est très expressif ^^

Pas de souchis mahany, le féral avec mulilation reste une valeur sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackhornn




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyDim 25 Mar - 6:33

Le 31 eme point pour la prompte ou pour le chef de meute ???

Je dirai ca depend de ta facon de jouer:

Pour ma part le 31 eme point va dans la prompte, cela dis je joue mon druide a sont max d'efficasite en temps que dps assist heal ( ce qui ne m'empeche d'ailleur pas de main dps voir meme main tank ) Donc j'ai le besoin de pouvoir me detransformer, heal vite et fort puis retourner dps tranquillement.

Kelen ( notre repressantant officiel désigner par les dieu eternet et ancien ^^ ) et moi meme ( son sousfifre designe par des dieu cruel mais tout aussi ancien ^^ ) somme tout deux spé dans cette optique.

Si tu veut, je pense que mettre ton 31 eme point en chef de meute permettra d'avoir un dps plus fort ( du au 5% de critique ) et nous permettrai de faire varier un peut les compo.

Apres comme le dis Kelen, joue ton druide comme bon te semble, on verra plus tard si y'a besoin ou non de spe bien precise^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayé




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyLun 2 Avr - 1:40

moi en tant que druide, j'ai choisi la spé féral. J'ai quelque points dans restau aussi mais mon template ( 00/49/12) est beaucoup plus féral que heal. Cependant mon template n'est pas défintive, et je pourrai respé pas maintenant mais dans quelques semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Forum de Classes :: Droods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser