Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature pämpäm chaman 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pämpäm
Invité




candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 EmptyDim 22 Avr - 11:27

Pämpäm, grand tauren plus bete que courageux, a recu depuis sa plus tendre enfance une éducation de chaman.

Le chaman a pour but de maitriser les élements pour soigner ses amis et griller ses enemies avec des sorts puissant.

Malheureusement notre petit chaman ;malgres l effort fournit as l entrainement , ne maitriser pas cette art comme il se doit.

Tetu comme une mule il appris l existence d un maitre chaman qui utiliser les element d une autre facon ,ce chaman utilisé les elements pour frapper ses enemies au corps as corps.
Pämpäm decouvrit enfin en quoi il etait doué ,trops bete pour réflechir correctement ses combat as lui se deroulerai au corps as corps dans le but d ecraser ses adversaires sous le poids de ses coups.



Mon template : spe amelio heal 0/41/20 (sans doute changer apres le patch)

Mes acces : karazan
toute les clef heroique
onixia
mc
bwl

Métier: enchanteur 365 , couturier 265

Guilde actuel : froogy mix ,petit guilde de joueur se connaissant irl

horaire de jeu : 1semaine sur deux -14h minuit(max)
-21h30/22h 6h

Motivation : Apres la disolution de la guilde Demonsemoragy je suis partie as la recherche d une guilde concilliant le rp et le pve .N ayant pas trouver j ai rejoint les froggy mix pour rejoindre mes amis, mais se que j aime dans wow c est le pve, cela me manque et je m ennuie.

Ayant appris que vous recrutier j ai souhaiter vous rejoindre pour aider a votre avancement pve et pour rejoindre les ancien membre des demons.
Revenir en haut Aller en bas
Taraan

Taraan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 EmptyLun 23 Avr - 2:48

Salut Pämpäm,

effectivement nous recrutons, mais pas toute les classes. Actuellement nous n'avons pas de place pour un autre chaman.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 EmptyLun 23 Avr - 8:27

Malheureusement en effet , pas de place actuellement pour un chaman , peut importe sa spé d'ailleurs :/ .

Plus tard Peut être , lorsque nous serons au instances à 25 .

Bonne chance , a +
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 EmptyMar 24 Avr - 1:21

Domage Pam Pam

repose ta candidature plus tard, mais pour le moment cest vrai quon full niveau chamy....

et au fait je doute qu'une guilde pve orienté RP existe, enfin tout dépend de quel pve. Je te conseille la guilde"Le Bataillon des HottoCéons". J'ai des connaissance la bas. Demande Perphelios de ma part

http://www.kayleryns.com/communaute/forum/index.php?sid=c403c655c626a11afed1f602103f435c

il font pas de pve hl masi pas mal de RP

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 EmptyMar 24 Avr - 5:49

Haaa, mon bon perph, je ne savais pas que c'etais sa guilde ^^ u m'en apprend shosho , j'vais aller le voir tien
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 EmptyMar 24 Avr - 6:44

J'ai fait le lvling de mon main dans son ancienne guilde... le consortium rhynique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pämpäm chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pämpäm chaman 70   candidature pämpäm chaman 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pämpäm chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan 04/04
» Karazhan 27/03/07
» karazhan 05/04
» Staf chaman spe heal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser