Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyMer 18 Avr - 17:50

coucou les démos ;o)

bon vu que nous sommes trois démos il va falloir instaurer un roulement etc pour karazhan.

Déja pour l'accès faut aller a deuillevent , faire les quetes la bas puis les donjons demandés.
La quete se finissant aux grottes du temps deux.

Une fois l'accès fait, il faut s'équiper.
Pour les couturiers il faut absolument les 2 premiers krafts epiques de shattrah spé tisse ombre , et si vous avez 375 avoir le gilet epique serait l'ideal mais bon c super long a avoir. Donc en attendant je vous conseille quelques pièces du set t0. Je vous conseille aussi de looter le casque des grottes du temps deux qui est très bien.

le baton gt2 est superbe aussi.

Bref équipez vous un minimum

Sepul n'est pas encore 70 et mettra un ptit peu de temps a faire ses accès mais concernant satyr faudra que tu me dises les jours qui t'arrangeraient en tenant compte du fait que sur des trys sur des boss qu'on fait en ce moment il soit pas sur que tu sois prioritaire vu qu'on essaye de mettre des strat au point (mais bon meme ca ca se discute)

Autre chose, je suis pas maitre de classe, donc ce que je dis ou fait la c pas une obligation ou quoi que ce soit.
Nous sommes tous les trois au meme niveau et on peut discuter quoi.

gros bisous a vous deux

croq
Revenir en haut Aller en bas
Sépulturis

Sépulturis


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/02/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 22 Avr - 1:34

Kikoo Smile

Merci croquette pour ces infos Wink now je suis 70 et jai mon premier frag de la clé kara (laby); nivo set je n'est aucune partie encore mais bon a chaque fois que jessaye de refaire au moin le laby les grp me plante (les joies du pic-up humm j'adore Suspect ) donc ca va pitetre prendre un peu de tps Mad. En couture actuellement je suis a 345 donc je monte je monte ^^

Voilou , encore merci pour les infos Very Happy

Bisous Razz

P.s: me manque gt1 que jai pas pu finir la derniere fois silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Forum de Classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser